chien,schnauzer,exposition

POURQUOI UN SCHNAUZER ?

POURQUOI UN SCHNAUZER ?

 

En rencontrant l'homme de ma vie, j'ai aussi découvert le schnauzer géant. Alixe était la chienne de mes beaux-parents. Avec elle j'ai rencontré une race extraordinaire. Alixe a eu des bébés en 1989 et j'ai reçu en cadeau Esta. Cette chienne était vraiment exceptionnelle, très gardienne et protectrice avec ma fille âgée de 6 mois à l'arrivée d'Esta. Elle avait un caractère "pas facile", il fallait vraiment quelle connaisse les personnes pour les accepter. En 1993 notre 2ème fille est née, il n'y a eu aucun problème. Nous avons partagé avec Esta de super années de complicité. Esta nous a quittés en 1999, elle restera dans notre cœur notre "Nenette". Une maison sans chien !!! Cela n'est pas concevable pour moi, alors nous avons acheté Prisca âgée de 6 mois et L.O.F, dans une animalerie. Prisca dite "Pikatchou" est une petite cocker anglais blanche et orange. Très câline, super sympa avec tout le monde, et super chien de chasse. Mais le "virus schnauzer" était toujours présent alors il y a 1 an et demi j'ai commencé à chercher mon chien. Je cherchais un schnau avec du caractère et aussi un chien pour faire des expos. Mon choix s'est orienté sur les origines Ecuries de Syltemps mais pas de possibilité alors il me donne les coordonnées de l'élevage du Barian qui travaille avec les origines Syltemps. Mon choix est fait sur un chiot que choisira l'éleveuse pour moi sur la portée franco-russe qu'elle va avoir. Austen est né le 30/11/2005 et arrivera à la maison le 26 février 2006.

8 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (4)

1. ta fille 28/09/2008

jadore mon chien !!

2. manu 14/08/2008

nous possédons depuis le 6 février 2008,une petite femelle schnauzer magnifique et très espiegle.elle fait maintenant à 8 mois 1/2: 30kg lorsque nous nous promenons en ville ou à la campagne ds laquelle nous vivons l'admiration des gens que nous croisons est visible ,et ils ne tarissent pas d'éloge sur cette race visiblement pas très connue.nous sommes très attachés à notre petite chienne et nous en tirons beaucoup de fiéreté:son élégance naturelle,sa beauté,sa force de caractére nous séduisent beaucoup.cependant c'est 1 chien à qui il faut beaucoup d'espace:appartement exclus.
1 détail encore nous n'avons pas souhaité que sa queue soit coupé,ce qui la rend encore plus jolie.nous en sommes fou amoureux malgré toutes les bétises qu'elle nous fait.
en conclusion:un chien plein de vie,fidéle et collant,un amour.

3. bubble 28/06/2008

c'est vrai que le schnauzer est une race magnifique et qu'une fois qu'on a été attaint par le virus du schnauzer, on ade la peine de changer de race

4. aurore 30/08/2007

sa c exactement passé com sa je l'aurai pas mieux raconter !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×